DIGITEST Test Grossesse (1 stylo)

Caracteristiques
Présentation (texture): 
stylo
Quantité: 
1
Usage: 
Grossesse
Composition: 

Forme stylo, simple, rapide. Muni d'un capuchon de protection, d'une tige absorbante et de fenêtres de contrôle. Sensibilité 20 UI/ml. Temps de lecture : 4 minutes.
Test de diagnostic sensible de grossesse pour une utilisation personnelle à domicile.

Description: 

PRINCIPE
Digitest est un test sensible de détection qualitative de l’hormone gonadotrophine chorionique humaine (hCG) dans l’urine utilisé pour la détection de la grossesse.
Il peut être utilisé dès le 1er jour de la date présumée des règles calculée 15 jours après l’ovulation.
Le test utilise une combinaison d’anticorps permettant de détecter spécifiquement des taux élevés de l’hormone hCG.

PRECAUTIONS
Lire attentivement le mode d’emploi avant d’utiliser le test.
Ne pas utiliser après la date de péremption figurant sur le sachet aluminium.
Conserver dans un endroit sec entre 2º-30º C (ou 36º-86º F). Ne pas congeler.
Ne pas utiliser si le sachet est ouvert ou endommagé.
Ne pas laisser à la portée des enfants.
Pour diagnostic in vitro uniquement. Ne pas ingérer.
Ouvrir le sachet aluminium juste avant la réalisation du test.

QUESTIONS ET REPONSES
* Que dois-je faire si le résultat montre que je suis enceinte ?
Voyez votre médecin pour avoir la confirmation de votre grossesse et pour discuter de sa prise en charge.

* Comment savoir si le test a fonctionné convenablement ?
L’apparition d’une bande colorée dans la fenêtre Contrôle (C) vous indique que vous avez réalisé le test convenablement et que la quantité correcte d’urine a été absorbée.

* Que dois-je faire si le résultat montre que je ne suis pas enceinte ?
Si vos règles n’apparaissent pas une semaine après la date prévue, recommencez avec un nouveau test. Si vous obtenez le même résultat à l’issue du nouveau test et si vous n’avez toujours pas vos règles, consultez votre médecin.
Nous vous encourageons à prendre les mesures suivantes pour augmenter vos chances d’avoir une grossesse agréable et un bébé en bonne santé: utilisez Digitest pour détecter une grossesse dès le 1er jour de la date présumée des règles calculée 15 jours après l’ovulation. Si le résultat est positif, il est conseillé de consulter votre médecin immédiatement pour démarrer la prise en charge prénatale. Suivez un régime bien équilibré, arrêtez de fumer et arrêtez votre consommation d’alcool!!

Utilisation: 

Utilisable dès le jour présumé des règles et à tout moment de la journée.Le test est réalisé en urinant directement sur la mèche absorbante ou en immergeant celle-ci dans l’urine ; ce qui permet d’obtenir un résultat sous forme de bandes colorées.

INSTRUCTIONS
Sortir le test de son sachet en aluminium et familiarisez-vous avec le produit.
Retirer le capuchon qui recouvre la mèche absorbante. Tenir le test par le manche et placer la mèche sous un jet d’urine pendant au moins 10 secondes jusqu’à ce qu’elle soit complètement humide.
!!Ne pas uriner sur les fenêtres Test (T) et Contrôle (C); il est d'ailleurs possible de recueillir les urines dans un récipient propre et sec puis d’immerger la mèche dans l’urine pendant au moins 10 secondes.
Replacer le capuchon sur la mèche et poser le test sur une surface sèche, horizontale et plane avec les fenêtres de lecture et de contrôle orientées vers le haut. Au début du fonctionnement du test, il est possible de percevoir une coloration rose mauve qui migre à travers les fenêtres Test (T) et Contrôle (C).
Lire le résultat après 3 minutes. Si aucune bande colorée n’apparaît, attendre encore une minute.
Certains résultats positifs peuvent apparaître en 1 minute ou moins en fonction de la concentration en hCG. Ne pas lire le résultat après 10 minutes.

LECTURE DU TEST
POSITIF
Deux bandes colorées distinctes apparaissent. Une bande est située dans la fenêtre Contrôle (C) et une autre bande dans la fenêtre Test (T). Il est possible que l’une des deux bandes soit plus claire que l’autre car les deux
bandes ne sont pas nécessairement d’intensité identique. Cela signifie que vous êtes probablement enceinte.

NEGATIF
Une bande colorée apparaît dans la fenêtre Contrôle (C). Aucune bande n’apparaît dans la fenêtre Test (T).
Cela signife que vous n’êtes probablement pas enceinte.

NON SIGNIFICATIF
Le résultat n’est pas valable si aucune bande colorée n’apparaît dans la fenêtre Contrôle (C) même si une bande apparaît dans la fenêtre de Test (T).
Recommencez avec un autre test.

LIMITES DU TEST
Ce test peut éventuellement donner de faux positifs et faux négatifs. Consultez votre médecin avant de prendre une décision médicale. La prise de médicaments qui contiennent
de l’hCG (tels que Pregnyl, Profasi, Pergonal et APL), peut entraîner de faux résultats positifs.
La prise d’alcool, de médicaments tels la pénicilline, les antibiotiques, la contraception orale ou les thérapies hormonales qui ne contiennent pas d’hCG ne devraient pas affecter le résultat du test.
En dehors de la grossesse, un certain nombre de pathologies, par exemple un kyste ovarien ou une grossesse ectopique (grossesse extra-utérine) peuvent entraîner l’apparition de taux élevés d’hCG, susceptibles de donner un faux résultat positif.

Laboratoire: 
Marque Verte
€4,95
Prix : €4,95
0
Your rating: Aucun(e)